bannière faceoption broker

Brokers d’option binaire régulés et autorisés en France

Liste des courtiers d’option binaire ayant obtenu une licence de régulation

Logo du brokerInformations sur le brokerNom du broker régulé et sociétéRégulationsNote
topoptionOuvrir un compte chez TopOption

Fiche TopOption
TopOption

(Safecap Investments Ltd)
CySEC
AMF
ACP Banque de France
FSA (FCA)
CONSOB
CNMV
BaFin
★★★★
stockpairOuvrir un compte sur StockPair

Fiche StockPair
StockPair

(Nextrade Worldwide Ltd)
AMF
CySEC
★★★
empireoptionOuvrir un compte sur EmpireOption

Fiche EmpireOption
EmpireOption

(Ecobros Investments Ltd)
Code du Commerce de la République Orientale de l'Uruguay et textes des lois 15.921 et 16.060★★
logo ez traderOuvrir un compte sur EzTrader

Fiche EZ Trader
EZtrader

(WGM Services LTD)
CySEC★★
anyoptionOuvrir un compte chez AnyOption

Fiche AnyOption
AnyOption

(Ouroboros Derivatives Trading Ltd)
CySEC
AMF
ACP Banque de France
FSA (FCA)
Note du broker : exprime la qualité du broker constaté par notre équipe et les avis des traders

La garantie de BonusOptionsBinaires.net

S'inscrire sur le broker à travers ce site vous permet de bénéficier de la garantie de bonusoptionsbinaires.net. Notre équipe s'engage alors à vous aider à régler tout éventuel conflit avec le courtier en ligne. Si vous rencontrez une difficulté avec le broker, contactez nous dans la rubrique "Litiges et conflits" disponible sur le forum. Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 24h. Tous les conflits que nous avons traités ont trouvé une solution !

 

Les bonus négociés en exclusivité pour les lecteurs de Bonusoptionsbinaires.net

Ouvrez un compte dès maintenant sur le broker régulé de votre choix et profitez d’une offre de bonus exclusive sur votre premier dépôt !
BrokerBonus régulierBonus négocié en exclusivité iciLien d'ouverture de compte avec bonus
topoption0%50% sur votre 1er dépôtOuvrir un compte chez TopOption
stockpair20%100% sur votre 1er dépôtOuvrir un compte sur StockPair

Fiche StockPair
anyoption0%0% sur votre 1er dépôtOuvrir un compte sur AnyOption

Avant la régulation de l’industrie des options binaires

Depuis 2008, pendant 4 ans, la quasi totalité des courtiers d’options binaires ont agit sans régulation. L’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers française, a donc publié une liste “noire” des brokers d’option binaire ne possédant pas de régulation et n’étant donc pas agréés par celle-ci. Aujourd’hui, sous la pression juridique et commerciale, les courtiers d’option binaire ont tous -ou presque- déposé leurs dossiers pour obtenir une licence française pour pouvoir exercer en toute légalité en assurant à ses clients des garanties solides. Bonusoptionsbinaires.net met ici à jour la liste des brokers d’option binaire ayant d’ores et déjà obtenu cette régulation.

Qu’est ce qu’un broker régulé en option binaire ?

Un broker régulé ayant obtenu une licence est un broker qui respecte une charte très stricte imposée par une autorité (ou régulateur). C’est une marque de transparence et une garantie importante pour le client.

La CySEC devient une autorité de régulation pour les contrats d’option binaire

Le 4 mai 2012, la CySEC, la commission de sécurité et d’échange financier chypriote, décidait d’inclure les options binaires dans la liste des instruments financiers relevant du domaine de la loi de régulation après approbation de la commission européenne. Cet organisme alertait par cette annonce la nécessité pour l’ensemble des brokers d’option binaire de lui livrer un dossier dans un délai de 6 mois pour obtenir une licence. D’autres autorités de régulation, comme l’AMF, ont suivi cette tendance pour réguler ces courtiers en ligne spécialisés dans les contrats d’option binaire. Aujourd’hui l’échéance de la CySEC est arrivée à terme, et on ne connait toujours pas les sanctions réservées aux brokers qui demeurent dans l’illégalité.

Quelle est la différence entre un broker régulé et non régulé ?

Lorsqu’un broker est régulé il doit respecter un certain nombre de critères très stricts. Les comptes bancaires sont alors ségrégués afin de garantir le paiement des profits des clients sans tenir compte de la solvabilité ou de la situation financière de l’entreprise. Les comptes sont séparés en deux comptes distincts permettant l’utilisation restreinte de ces capitaux qui ne peuvent être utilisés que pour payer les bénéfices des traders. Un certain nombre de critères supplémentaires assurant l’authenticité des cotations des instruments, la sécurité des investisseurs particuliers à travers des avertissements et des systèmes de protection contre l’addiction sont également de rigueur pour pouvoir décrocher une licence. Obtenir une régulation est donc un gage de qualité et de transparence.  Attention cela ne signifie pas qu’un broker non régulé est par définition une arnaque ou un courtier ne possédant aucune éthique vis à vis de leurs clients. De plus, on peut ajouter qu’un grand nombre de courtiers d’option binaire répond actuellement à ces critères mais reste en attente de l’obtention de leur licence. (Cette liste de brokers régulés sera mise à jour au fur et à mesure de l’obtention des régulations)

Preuves des régulations obtenues par les différents courtiers

OptionWeb (Lionsman capital markets Ltd)

Preuves des régulations CySEC, AMF & ACP Banque de France et FSA & FCA obtenues par le broker OptionWeb (société Lionsman Capital Markets Ltd).

TopOption (Safecap investments Ltd)

Preuves des régulations CySECAMF & ACP Banque de France et FSA & FCA obtenues par le broker TopOption (société Safecap Investments Ltd).

AnyOption (Ouroboros Derivatives Trading Ltd)

Preuves des régulations CySECAMF & ACP Banque de France et FSA & FCA obtenues par le broker AnyOption (société Ouroboros Derivatives Trading Ltd).

24Options (Rodeler Ltd)

Preuve de la régulation CySEC, AMF & Banque de France et FSA & FCA obtenues par le broker 24Options (société Rodeler Ltd).

Zone Options (Rodeler Ltd)

Preuve de la régulation CySECAMF & Banque de France et FSA & FCA obtenues par le broker ZoneOptions (société Rodeler Ltd).

EZTrader (WGM Services Ltd)

Preuve de la régulation CySEC obtenue par le broker EZTrader (société WGM Services Ltd).

Banc de Binary (Banc de Binary Ltd)

Preuves des régulations CySECAMF & ACP Banque de France et FSA & FCA obtenues par le broker Banc de Binary (société Banc de Binary Ltd).

Quelles sont les différentes régulations ?

Il existe de nombreux organismes de régulation, chacun étant rattaché à son pays. Ci-dessous la liste non exhaustive des autorités de régulation pour l’option binaire :
Autorités de régulation des marchés financiers (acronymes)Autorités de régulation (Nom complet)Pays du régulateurLien du site web de l'autorité de régulation
CySECCyprus Securities and Exchange CommissionChypreCySEC
AMFAutorité des Marchés FinanciersFranceAMF
MiFIDMarket in Financial Instrument DirectiveEuropeMiFID
FSAFinancial Services AuthorityRoyaume UniFSA
CFTCCommodity Futures Trading CommissionEtats UnisCFTC
FMRRCFinancial Market Relation Regulation CenterRussieFMRRC
BaFinGermany's Federal Financial Supervisory AuthorityAllemagneBaFin
CNMVComision Nacional del Mercado de ValoresEspagneCNMV
FIFinansinspektionenSuèdeFI
FINFinancial Supervisory AuthorityFinlandeFIN
AFMAuthority for the Financial MarketPays BasAFM
ASICAustralian Securities and Investments CommissionAustralieASIC
PFSAPolish Financial Supervision AuthorityPolognePFSA
FSRCFinancial Service Regulatory CommissionAntiguaFSRC
Voir également le comparatif des brokers d’option binaire

Un broker régulé mériterait une mise à jour ? Signalez le ici ;)

  1. Admin
    Jo said: 13/08/2013

    Pourquoi zoneoptions n’est il régulé seulement par la cysec ? tous les autres brokers régulés le sont également par d’autres autorités (amf, fsa…etc) ..

    • Admin
      Admin said: 13/08/2013

      L’organisme de régulation principal dans le secteur des options binaires est la CySEC (autorité chypriote). La très grande majorité des brokers cherche à obtenir une licence de cette autorité dans un premier temps. Une fois que cette régulation a été obtenue (cela peut demander entre plusieurs mois et années), les brokers font des demandes pour obtenir les autres régulations européennes (comme l’amf pour le marché francais, la fca pour le marché anglais, consob pour le marché italien… etc). Zone options vient tout juste d’obtenir la licence de la CySEC. Il va donc probablement falloir patienter quelques mois avant qu’il obtienne d’autres régulations européennes. J’espère avoir répondu à ta question 😉

  2. Admin
    Admin said: 02/09/2013

    Mise à jour 02 Septembre 2013 : 24options entre dans le tableau des brokers régulés

  3. Admin
    Admin said: 19/09/2013

    Mise à jour 19 Septembre 2013 : EZTrader est désormais régulé par la CYSEC

  4. Admin
    Admin said: 28/10/2013

    Mise à jour 15 octobre 2013 : Cedar finance est désormais régulé par la CYSEC

  5. Admin
    Admin said: 09/12/2013

    Mise à jour du 09 Décembre 2013: 24Option est maintenant régulé par l’AMF, la FCA et la CNMV

  6. ibanez said: 06/01/2014

    bonjour j’ai été contactéé par amg trade me proposant d’ouvrir un compte chez trader investim . il m’offre une formation assez lonfue et me demande de ne pas trader seule les 2 premier mois quand pensez vous , merci

    • Admin
      Admin said: 08/01/2014

      Je suis plutôt méfiant car d’expérience, les brokers qui vous demandent de ne pas trader seuls sont peu fiables. Je vous conseille plutôt de vous former seule en utilisant les outils proposés par les brokers proposant les meilleures formations en options binaires et de choisir parmi nos 5 meilleurs brokers (testés et validés fiables par nos équipes)

  7. bouichou francis said: 10/01/2014

    Bonjour un peu la même question que la précédente j’ai été démarché par amg pour ouvrir un compte chez Trader-invest . Cette plateforme est-elle fiable, reconnue dans le milieu ? En effet je ne la vois figurer nulle part dans les classifications ni en bien ni en mal d’ailleurs ? Quelques précisions de votre part sur le sujet seraient les bien venues, notamment concernant la possibilité de récupérer les fonds investis, merci.

    • Dimitri
      Dimitri said: 10/01/2014

      Bonjour Francis,

      Le broker Trader-Invest est la propriété de la société T.C Development systems Ltd qui semble être n’autorisé par aucune autorité de régulation quelconque, ni par la CySEC (régulateur européen), ni par l’AMF (régulateur français), nous vous conseillons donc d’éviter ce broker d’options binaires et de vous tourner vers un broker régulé .
      Des brokers tels qu’OptionWeb ou TopOption sont régulés en France, en Europe et à l’international par plusieurs autorités financières et sont donc le genre de brokers à privilégier, l’un des avantages de ces brokers et qu’ils donnent également droit à des bonus sur le dépôt exceptionnellement négociés pour les nouveaux traders.

  8. Cyril said: 24/01/2014

    Bonjour à tous,
    Je suis un petit investisseur. Je me suis fais arnaqué par xpmarkets.com .
    A part xtb (régulé par l’AMF) je pense que tout les autres sites sont des arnaques en puissance.
    Quels autres sites sont régulés par l’AMF et sérieux selon vous?
    Evitez les pièges, c’est un mon de requins.

    • Admin
      Admin said: 24/01/2014

      Bonjour Cyril,
      Tous les brokers présents sur cette page sont bel et bien régulés. La plupart ont également obtenu la régulation de l’AMF à Paris (et donc de l’autorité de controle prudentiel) et les fonds des traders sont donc garantis par la banque de France. Les preuves de ces régulations sont également disponibles sur cette page. XTB est un broker forex avant tout et est destiné à des investisseurs confirmés et/ou experts. C’est pourquoi nous privilégions les courtiers présents sur ce tableau pour négocier des options binaires. XP Markets n’est pas régulé et a mauvaise réputation sur ce site, renseignez vous la prochaine fois…
      Bon courage !

  9. Cyril said: 24/01/2014

    Lisez bien les Conditions générales, il n’y a qu’elles qui font foi. Elles recèlent parfois des perles.

  10. caroline said: 19/02/2014

    Bonjour,
    j’aurais souhaité me faire la main et travailler mes stratégies sur un compte de démonstration gratuit avant d’investir. J’ai vu notamment que 24option en avait un, je me suis inscrite et ils m’ont appelé pour me dire qu’ils l’avaient supprimé car les débutants qui simulaient dessus, étant sans formation, perdaient plus qu’ils ne gagnaient et cela était plus rebutant qu’autre chose. Je souhaiterais vraiment avoir accès à une démo, pouvez-vous me conseiller un broker qui le propose ? Je vous remercie

  11. caroline said: 21/02/2014

    merci, mais j’ai justement choisi 24options sur cette liste au départ et je me suis inscrite pour rien car malgré ce qui est indiqué, ils ne proposent plus du tout la démo. C’est pourquoi j’aurais voulu qu’un utilisateur de démo actuel me dise sur quel site il l’a trouvé histoire que je m’inscrive pas sur 10 sites différents avant d’en trouver un…

  12. ARNAND said: 05/04/2014

    COMMENT POURSUIVRE LEADER OPTION LEUR NUMEROS DE TEL ETAIT LE 0184883089 AVEC DES JEUNES MENTEUSES AU TELEPHONE puis depuis deux semaines ET UN DES BROKER VEREUX AVAIT UN ACCENT ARABE ET MENACANT et a répondu qu’il ne connaissait pas cette société qui a pour hébergeur la société REGUS, une société de domiciliation mondiale

    • Dimitri
      Dimitri said: 06/04/2014

      Bonjour Arnaud, Leader Option n’est pas un broker régulé et présente donc un certain risque pour les traders, avec vous tenté de contacter le régulateur AMF afin de voir s’ils pouvaient vous venir en aide ?

  13. Dimitri
    Dimitri said: 06/04/2014

    Mise à jour avril 2014 : StockPair est désormais régulé par la CYSEC

  14. alchimie said: 17/04/2014

    Je ne comprend vraiment pas Car votre site nous a donné la liste noir par l’AMF septembre 2013 dedans il y a 24 option, stockfair, et maintenant ils sont dans la liste régulés et autorités en FRANCE, à quoi dois – je croire ? je me sens perdu là!!!!

    • Dimitri
      Dimitri said: 18/04/2014

      Comme nous vous l’avons expliqué dans les commentaires de notre revue de la plateforme 24option, depuis cette data la régulateur AMF a approuvé la demande de licence du broker 24option, cela signifie que les pratiques de ce dernier correspondent désormais pleinement à la réglementation financière française, que l’argent des traders est en sécurité, déposé sur des comptes bancaires ségrugués séparés de l’argent de la société.

  15. Riana said: 27/04/2014

    J’aimerai savoir si on peut faire confiance à exciting markets

    • Dimitri
      Dimitri said: 28/04/2014

      Bonjour Riana,
      Exciting Markets a fermé ses portes comme vous pouvez le voir en introduction de sa fiche broker mise à jour au mois de décembre 2013.
      Il existe de nombreux autres brokers d’options binaires régulés chez qui vous avez la possibilité de profiter de bonus sur le dépôt négociés 🙂

  16. jpgrenier said: 02/05/2014

    bonjour,
    je souhaiterai savoir si votre bonus 100% chez Optionbit est toujours valable
    et comment cela se passe !

    merci,

    • Dimitri
      Dimitri said: 02/05/2014

      Bonjour, le bonus est toujours d’actualité,
      sur la fiche même du broker OptionBit vous trouverez toutes les informations liées au bonus négocié 🙂

  17. Mehdi said: 18/06/2014

    Bonjour, Il semblerait que le broker Interactive Option soit devenu régulé AMF depuis le 17 juin 2014. Pouvez-vous le confirmer ?

    • Dimitri
      Dimitri said: 19/06/2014

      Bonjour,
      le broker Interactive Option est bien régulé par l’AMF et par la CySEC 🙂

  18. Lortholary said: 30/06/2014

    Bonjour
    J’ai un compte VIP chez banc de Binary et depuis 3 semaines la plateforme plante et nous ne pouvons pas prendre des trades.
    Notre compte manageur nous explique que nous devons attendre la prochaine plateforme VIP
    Nous attendons pas j’ai l’impression qu’ils nous mènent en bateau
    Je souhaite retirer mes gains au plus vite et finir le turn over de mon bonus
    Que pensez vous de cette plateforme et avez vous des retours concernant des pb de retraits
    Bien qu’il soit régule

  19. bertrand said: 11/07/2014

    salut je veux faire un dépôt minimal de 100 dollars au lieu de 100 euros sur topoption est-ce possible?

  20. sido said: 15/07/2014

    salut ! avis sur stockpair et 24option + le meilleur entre les 2 merci a+

  21. sido said: 15/07/2014

    stockpair est ce qu’il est regulé par l’amf maintenant?

    • Dimitri
      Dimitri said: 16/07/2014

      Bonjour Sido,
      le broker StockPair vient effectivement d’être régulé par l’AMF 🙂

  22. bertrand said: 18/07/2014

    pour ceux qui viennes d’Afrique et notament des pays utilisant le franc cfa il peuvent choisir le dollars?

  23. evrest said: 27/07/2014

    bonjour je veux savoir si il y a du monde qu’il sont déjà fait des retraits depuis optionweb ?
    merci

  24. geoffrey said: 27/09/2014

    Bonjour, j’aimerai avoir un avis concret du broker StockPair, puis je investir de l’argent en étant sur de voire la couleur des bénéfices? est il fiable a cent pour cent depuis que l’AMF ne la plus sur sa liste noir?

  25. Tigrou said: 23/11/2014

    Attention « ARNAQUE » par téléphone. Les appels se font par skype ils commencent par 01 et 09.
    Ne donnez pas votre carte bancaire au téléphone !!!
    Merci de publier ce commentaire.

  26. nicolas said: 01/12/2014

    quelqu’un connait il Scottoption

  27. pascal said: 26/01/2015

    Bonjour

    Je suis victime de la société CEA finance qui fonctionne avec GOLDEN-BANK, en effet après avoir rencontré divers problèmes et pas des moindres depuis un peu plus d’un an que j ai ouvert un compte de traiding, je dispose d’une balance de plus de 50 000€ pour un investissement de départ de 500€, mais voilà, le site GOLDEN représenté par CEA Finance refuse de me payer, et me réclame plus de 4000€ pour pouvoir récuperer mes 50 000€, les conseillés racontent que GOLDEN serait en dépot de bilan mais qu ils peuvent faire un geste pour nous récupérer notre argent que ci je paie ces fameux 4900€, ce que je refuse puisqu a la base il était question de retirer les frais de 5% directement sur le compte.( toutes les conditions sont sur le site mais GOLDEN et CEA ne respectent en aucun cas leurs propres règles.
    Je précise aussi que j ai fait un placement VIP par le biais d un second virement banquaire sur proposition d un conseillé, qui s’est révélé gagnant, qui ne m’a jamais été payé, juste rajouté sur la balance de mon compte,

    Je peu donner des noms des conseillés, et justifier de plus de 30 jours de traides, de même avoir traider plus de 20 fois le montant initiale déposé.

    Qu est ce que je peu intenter comme procédure en Angleterre, sachant qu en France, nos instances ne sont d aucune aide, pipo l AMF répression des fraudes et tribunaux, personne ne peu soit disant rien faire !
    La seule chose qui intéresse notre état Français c est de savoir ci il peu vous prendre de l’argent si il trouve une trace de gains payés sur compte bancaire ! ! !

    Quel conseils pouvez vous me donner, par avance merci.

  28. denis said: 27/01/2015

    bonjour, présentement je trade un peu sur BFMVIP ( actions binaires). Je vois sur AMF que cette compagnie est sur la liste noir du 19 decembre 2014. Par contre ils me disent qu’ils ont régularisé leur statut le 5 janvier 2015. Est-ce que je peux rejoindre AMF par courriel ou seulement par téléphone. Je suis du Québec.

  29. Tomtom said: 13/02/2015

    Quel qu’un connaît mondialbank apparement régulé par FSA?

    • Dimitri
      Dimitri said: 16/02/2015

      Bonjour Thomas’,
      Sachez que le broker MondialBank n’est pas régulé par l’Autorité des Marchés Financiers (française) AMF, il est préférable de choisir un broker d’options binaires autorisé / régulé, il en existe plusieurs 🙂

  30. Moundzia Christian Benigne said: 15/03/2015

    Bonjour à tous et merci pour le boulot que vous faites! Ma question est de savoir si les options binaires marchent vraiment? Et ensuite j’ai été contacté par téléphone par jane collins de Ubroker est il régulé par l’ Amf ou autre organe du genre? Merci

  31. JP said: 15/03/2015

    Bonjour Dimitri . Tout d’abord merci pour votre travail bien utile ! . Je n’ai trouvé nulle part de commentaires sur hellobrokers et 24xp. Sont ils surs et régulés ?

    • Dimitri
      Dimitri said: 17/03/2015

      Bonjour JP, merci beaucoup 🙂
      En effet, HelloBrokers appartient à une société (Pegase Capital Limited) qui est autorisé en France, en revanche 24XP qui appartient à la société « AMFF » (et non pas AMF !) n’est pas régulé et fait l’objet de certaines critiques négatives sur le net’ …
      Veuillez noter que contrairement à des brokers réputés tels qu’OptionWeb ou TopOption, régulés par une dizaine de régulateurs financiers chacun et figurant dans notre comparatif de brokers d’options binaires régulés, les deux brokers auxquels vous faites référence ne donnent pas droit à nos bonus sur le dépôt négociés 🙂

  32. bess said: 20/03/2015

    Bonjour a tous, avez vous déjà entendu parler de barclaysbroker? Dites moi si ils sont de confiance et vos mésaventures

  33. Hélène said: 31/03/2015

    Bonjour, je voudrais savoir si FXGM est régulé et si vous pouvez me donner éventuellement le nom d’un bon courtier, d’avance je vous remercie

  34. Hélène said: 01/04/2015

    étant de Belgique, pouvez vous m’indiquer des brokers en Belgique ? merci

    • Dimitri
      Dimitri said: 20/04/2015

      Bonjour Hélène,
      Etant donné que vous êtes résidente belge, votre régulateur financier est le FSMA, sachez qu’à titre d’exemple les brokers appartenant à la société « Safecap Investments Ltd » (TopOption, OptionTime ou encore 24Winner) sont régulés et autorisés par le FSMA puisque ce régulateur financier a remis sa licence à la société depuis 2009. Source: site internet officiel du FSMA.

  35. ultrick said: 12/04/2015

    Bonjour, je suis du Gabon en Afrique central ( Zone F CFA) pouvez vous me conseiller des brokers régulés et surs?

  36. CE51 said: 28/04/2015

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si Binck bank est autorisé et régulé par un régulateur.
    Je trade les warrants. Je ne la trouve pas chez l’AMF.
    Merci d’avance.

  37. bast13 said: 06/05/2015

    Bonjour,

    je n’ai pas vu de commentaires envers Anyoption et Copyop….. Copyop me propose d’investir , j’aurais voulu savoir si je peux faire confiance, si il est régulé et reconnu ?
    Merci de votre aide
    bonne journée

  38. jean said: 21/06/2015

    infinity bank est il un broker regule

  39. acho said: 01/07/2015

    je suis béninois résidant au benin en afrique de l’ouest pouvez vous me conseiller un broker sûr????

  40. authelet said: 05/08/2015

    TX-MARKETS est-il régulé ?

  41. daniel said: 19/09/2015

    je ne vois aucun brokers regulé au canada ?ou puis-je en trouver un , ou sinon quel brokers rejoint le plus en terme de regulation celui du canada et qui est reconnu officielement securitaire au canada

  42. samlo said: 07/10/2015

    bonjour
    j’aimerai me lancer sur un site: OPTECK
    quelle information pouvez vous me donner

  43. Pacmig said: 20/10/2015

    INFINITY-BANK D’ARNAQUEUR

    J’ai été demarché par téléphone par la banque infinity-bank. ils m’ont convaincu de placer 12000€ qui se sont transformés en 20400€ en 3 mois après plusieurs trades gagnants. les problemes ont commencé lorsque j ai voulu retirer mon argent cela fait 3 semaines qu’ils me baladent,…
    j’ai dû me rendre à l’évidence INFINITY-BANK c’est des vrais voleurs et escrocs
    ils font tout pour vous mettre en confiance pour vous depouiller sans aucun scrupule
    Surtout ne vous laissez pas avoir par leurs arguments d’arnaqueurs…ils vous diront que mon post vient de la concurrence qui veut leur faire du tord
    je compte porter plainte contre eux….beaucoup me disent que j’ai peu de chances de récuperer mon argent.
    j espere qu’au moins grace a mon témoignage d’autres personnes ne se feront pas avoir comme moi

    • Dimitri
      Dimitri said: 29/12/2015

      Bonjour Pacmig,
      Infinity-bank n’est pas un broker d’options binaires régulé et fait l’objet de témoignages tels que le votre sur internet. Malheureusement il risque d’être difficile de retrouver votre argent. Votre témoignage sere en effet très probablement utile à d’autres lecteurs. Courage.

  44. slimfast said: 01/01/2016

    bonjour,
    je souhaiterai savoir si excellencoption est un broker d’options binaires régulé? pourriez vous également me donner un avis sur anyoption.? merci

  45. bobtuin said: 06/01/2016

    Bonjour , j’aimerais savoir si binkoption.com est fiable comme plateforme?

  46. lary said: 20/01/2016

    CONCERNANT LES BROKERS NON RÉGULES :
    ou faut-il déposer une plainte si un broker non régulé opérant hors France vous scam, vous vole vos gains, ou refuse de rembourser votre dépôt d’investissement .Il n’y a pas sur internet le nom d’une une autorité spécifique qui puisse intervenir pour rendre justice..Je n’ arrive pas a concevoir que ces voleurs brokers comme titantrade. com par exemple puissent continuer a voler chaque jour sans être inquiétés par la loi..( si cette loi existe )
    Si l’ AMF ne peut pas intervenir qui faut-il saisir?? et pourquoi ces voleurs existent-ils en France,en Angleterre et n’importe ou il y a la police, la gendarmerie, et les tribunaux.
    N ‘ y a t-il pas des lois qui les concernent ?
    Inconcevable, inconcevable,
    Un pickpocket qui vole un portefeuille ou un téléphone risque la prison , mais un broker voleur qui se fait des millions de dollars sur le dos des investisseurs , possède un site Web, plusieurs numéros de téléphone et , avec la complicité de ses employés agit en plein jour sans avoir peur de .quiconque..Ni de la police,ni de la gendarmerie.ni des autorités financières du pays ou il opère, ni de rien du tout.
    Inconcevable,inconcevable qu’ une telle situation puisse exister au siècle du numérique.

  47. emy said: 03/03/2016

    Pouvez vous me donner des informations concernant binary investments ou stock binary ? Je ne parviens pas à savoir si je peux investir sans crainte ?

  48. sam said: 20/08/2016

    je recherches des informations sur loyal binary, sont il autorisé pratiquer en france, et sont il fiable, merci

*

Inscrivez vous et recevez gratuitement un ebook sur les meilleures stratégies pour gagner en options binaires !

TOP3 des Brokers
1
FaceOption
2.6/5
5 Avis
2
StockPair
2.95/5
404 Avis
3
TopOption
3.29/5
695 Avis
Selection brokers
Tous les brokers
offre du mois topoption

100% de bonus (au lieu de 0%) avec TopOption à partir de 250€ !