bannière faceoption broker

Liste des brokers d’option binaire avec compte de démonstration

Lorsqu’un trader amateur souhaite débuter le trading sur options binaires, le compte démo s’avère être l’outil idéal pour bien se familiariser avec les plateformes de trading.

Liste des brokers proposant un compte démonstration :

Logo
du Broker
Informations sur le Broker
Montant d'argent
fictif offert
Conditions
d'obtention
du compte
démo
Note du broker
topoptionOuvrir un compte chez TopOption

Fiche TopOption
à définir avec votre conseillerCompte démo attribué sur demande après l'ouverture de votre compte et un dépôt d'argent réel de 100 Euros minimum.★★★★
opteckOuvrir un compte sur Opteck

Fiche Opteck
à définir avec votre conseillerCompte démo attribué sur demande après l'ouverture de votre compte et un dépôt d'argent réel de 200 Euros minimum.★★★
optionbitOuvrir un compte sur OptionBit

Fiche Option Bit
n.cCompte démo attribué sur demande après l'ouverture de votre compte sans nécessiter de dépôt en argent réel.★★

Note du broker : exprime la qualité du broker constatée par notre équipe et les avis des traders

La garantie de BonusOptionsBinaires.net

S'inscrire sur le broker à travers ce site vous permet de bénéficier de la garantie de bonusoptionsbinaires.net. Notre équipe s'engage alors à vous aider à régler tout éventuel conflit avec le courtier en ligne. Si vous rencontrez une difficulté avec le broker, contactez nous dans la rubrique "Litiges et conflits" disponible sur le forum. Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 24h. Tous les conflits que nous avons traités ont trouvé une solution !

  

Les bonus négociés en exclusivité pour les lecteurs de Bonusoptionsbinaires.net

Ouvrez un compte dès maintenant sur le broker de votre choix offrant un compte démo et profitez d’une offre de bonus exclusive sur votre premier dépôt !

Broker Bonus régulierBonus négocié en exclusivité iciLien d'ouverture de compte avec bonus
topoption
0%50% sur votre 1er dépôtOuvrir un compte chez TopOption
opteck0%30% sur votre 1er dépôtOuvrir un compte sur Opteck
optionbit30%100% sur votre 1er dépôtOuvrir un compte sur Option Bit

Mais qu’est-ce qu’un compte démo ? 

Un compte de démonstration permet aux spéculateurs novices, de s’entrainer en investissant sur des actifs financiers avec de l’argent fictif, sans aucun risque de perdre son argent. C’est un instrument très important pour les débutants car il leur permet de mieux comprendre les rudiments essentiels, pour bien commencer le trading sur options binaires dans les mêmes conditions qu’avec un compte réel. De plus, cet outil permet aussi de tester une plateforme de trading, ou bien un courtier, sans pour autant investir son propre argent. Vous pouvez ainsi essayer plusieurs plateformes, avoir un contact avec différents brokers pour ensuite faire votre choix définitif sur le broker avec lequel vous souhaitez investir votre argent réel. En effet, certains brokers sur options binaires proposent ce type de compte gratuit, dans le but de mieux aider les négociateurs non avertis souhaitant spéculer les options binaires mais sans risquer de se tromper. Ainsi, en visitant cette page, l’investisseur désirant démarrer la spéculation en ligne, peut y trouver une liste de tous les brokers sur options binaires proposant un compte de démonstration, ainsi que le processus à appliquer pour avoir accès à ce type de compte pour chaque broker. Les brokers Banc de binary, GToption, Optionweb, TopOptionOptionbit, OneTwoTrade et Royal de Bank, ZoneOptions font partie du lot des brokers qui fournissent un compte démo.

Détails des conditions pour profiter d’un compte démo :

banc de binaryComment ouvrir un compte démo chez le broker Banc de binary ?

L’ouverture d’un compte démo chez le broker d’options binaires Banc de binary s’effectue facilement, grâce à un processus très simplifié. En effet, le compte démo de ce broker est virtuellement alimenté de 50.000 euros. Ceci, dans le but de permettre à l’investisseur de comprendre les rouages de la spéculation en ligne sur options binaires et d’utiliser ce compte sur une longue durée. 

Pour avoir accès à un compte démo chez le courtier Banc de binary, il suffit à l’investisseur d’effectuer un dépôt en argent réel de 250 euros. Une fois son compte de trading alimenté, il peut avoir accès à son compte démo approvisionné d’un montant fictif de 50.000 euros et commencer à s’entraîner sans aucun risque de perte. Ce qui est encore plus rassurant avec ce broker, est le fait que le négociateur puisse récupérer son dépôt initial, c’est-à-dire les 250 euros, sans aucunes difficultés, et ce, dès qu’il le souhaite.

logo-optionweb-petit Les conditions pour accéder à un compte démo sur Optionweb

Pour accéder à un compte démo chez Optionweb, les novices sur le trading d’options binaires devront d’abord ouvrir un compte et faire un dépôt réel de 500 euros minimum. Par ailleurs, seuls les investisseurs détenant un compte silver ou premium peuvent avoir accès à ce compte de simulation en principe. 

topoption Compte démo TopOption

Le compte démo de chez TopOption vous permettra de vous entraîner sans risque avec de l’argent virtuel pour gagner aux options binaires.  Pour cela, il vous suffit de créer un compte auprès du broker TopOption et d’y effectuer le dépôt minimum de 100 euros. Il vous suffira de contacter votre conseiller par mail ou par chat pour obtenir votre compte démo et commencer à trader les options binaires. 

optionbit Ouvrir un compte démo gratuit chez le courtier Optionbit 

Optionbit fait partie de l’un des rares brokers qui proposent aux investisseurs un compte démo gratuit et sans obligation de dépôt

Pour avoir accès à ce compte, il suffit d’ouvrir un compte de trading réel. Pour cela, l’utilisateur doit communiquer ses informations basiques comme son nom, prénom, adresse email valide et numéro de téléphone. Une fois ce processus terminé, son compte est ouvert. Mais, pour trader fictivement, le trader ne doit pas faire de dépôt réel, ainsi, aucune possibilité de perte. Il peut alors commencer à spéculer avec uniquement de l’argent fictif sur le marché boursier et gagner grâce aux options binaires. Lorsque vous vous sentirez prêt, il sera temps de miser vos fonds pour gagner de l’argent « réel ». 

image broker gtoptions petit formatGToptions et le compte démo

Pour bénéficier d’un compte démo pour vous entraîner à gagner aux options binaires, il vous suffit de créer un compte auprès du broker GTOptions et d’effectuer un seul dépôt de 500 euros minimum. Vous bénéficierez ensuite d’une somme virtuelle de 50.000 Euros pour jouer sans risques sur les marchés financiers.

logo one two tradeComment ouvrir un compte démonstration chez OneTwoTrade

Le compte démo de OneTwoTrade vous est automatiquement ouvert dès que vous avez procédé à l’ouverture d’un compte auprès de ce broker et que vous avez effectué un premier dépôt. Vous aurez par la suite la possibilité de retirer votre dépôt réel comme vous le souhaitez. Quant à l’argent virtuel, il vous permettra de découvrir les options binaires sans aucun risque de perte réelle d’argent. 

cedar financeLes conditions pour accéder à un compte démo sur Cedar Finance

Le compte démo de chez Cedar Finance vous permettra de vous entraîner à gagner aux options binaires.  Pour cela, il vous suffit de créer un compte auprès du broker Cedar Finance et d’y effectuer le dépôt minimum de 500 euros. Il vous suffira de contacter votre conseiller par mail ou par chat pour obtenir votre compte démo (en donnant le code DEMO48) et commencer à trader sans risques les options binaires. Votre compte démo n’a cependant qu’une durée de 48h. Il est crédité de 500€ d’argent fictif.

royal de bankObtenir un compte démo chez Royal de Bank

Royal de Bank met à votre disposition gratuitement 50.000 euros fictifs pour vous entrainer! Vous n’avez plus qu’à créer votre compte et déposer 500 euros d’argent réel pour débuter et gagner de l’argent sans danger dans ce marché d’options binaires.

logo zone option Zone Options et le compte démo

Enfin, pour bénéficier d’un compte démo chez Zone Options et vous entraîner aux options binaires, il vous suffit d’ouvrir un compte réel et de faire un dépôt de 1000 Euros minimum (choisir un compte Premium) et de contacter le service clientèle.

opteckLes conditions pour accéder à un compte démo sur Opteck

L’accès au compte démo de Opteck vous sera possible sur simple ouverture de compte auprès de ce broker et un dépôt minimum de 200 Euros.  Vous déterminerez le montant de votre argent virtuel en contactant votre conseiller. Cette somme virtuelle vous permettra de découvrir les options binaires sans aucun risque. 

 

Plus d’infos sur les comptes démo

Pour plus d’informations concernant les conditions des brokers qui fournissent un compte démo, nous vous conseillons de consulter notre comparateur complet des brokers d’options binaires

 Cet article vous a été utile? Faites le nous savoir dans la partie commentaires située en bas de cette page. 

N’oubliez pas, bonusoptionsbinaires.net a négocié pour vous les meilleurs bonus du marché d’options binaires: il vous suffit d’ouvrir un compte chez le broker de votre choix par notre intermédiaire (plus de détails sur chacune des pages des différents brokers). 

Une mise à jour sur les comptes démo des brokers d'option binaire est nécessaire ? Signalez le nous !

*

Inscrivez vous et recevez gratuitement un ebook sur les meilleures stratégies pour gagner en options binaires !

TOP3 des Brokers
1
FaceOption
3.25/5
4 Avis
2
StockPair
2.96/5
401 Avis
3
TopOption
3.29/5
695 Avis
Selection brokers
Tous les brokers
offre du mois topoption

100% de bonus (au lieu de 0%) avec TopOption à partir de 250€ !