Fermeture des brokers OptionTime et 24Winner

brokers optiontime 24winner fermeture

L’industrie du trading d’options binaires est une industrie fortement concurrentielle, chaque jour des brokers apparaissent et tentent de tirer leur épingle du jeu, ils essaient de se faire un nom afin de rejoindre un jour le haut du classement des meilleurs brokers d’options binaires. Toutefois cette concurrence est rude et seule les brokers aux reins les plus solides restent dans la course, les autres se dirigent parfois vers la sortie de la sphère des options binaires et c’est d’ailleurs le cas des deux brokers OptionTime et 24Winner qui ont récemment cessé leurs activités dans ce domaine.

Qui étaient les brokers OptionTime et 24Winner ?

OptionTime était un broker qui était la propriété de la société « SafeCap Investments Ltd », une société de placement en valeurs mobilières basée à Chypre. Par le biais de sa société, le broker OptionTime était autorisé à fournir ses services aux clients européens. Le broker était en effet autorisé et régulé par les autorités financière compétentes de Chypre, il disposait d’une licence lui permettant de mener à bien ses activités. OptionTime disposait d’une plateforme de trading de qualité et inspirait la sécurité ainsi qu’une certaine stabilité financière. Les clients qui étaient traders chez le broker OptionTime se voyaient couverts jusqu’à 20.000€ par les fonds de compensation des investisseurs chypriotes (Cypriot investor compensation fund). Les pratiques du broker étaient reconnues comme étant sérieuses, il n’y a jamais eu aucun problème de retrait d’argent constaté chez ce dernier.

24Winner était également un broker appartenant à la société Safecap Investments Ltd, régulée et basée à Chypre. Ce broker était également autorisé à fournir ses services à l’ensemble des traders basés en territoire européen puisqu’il agissait sous la licence CIF 092/08. De façon générale les clients de 24Winner étaient eux aussi très contents des services proposés par ce broker. Tout comme son frère OptionTime, le broker 24Winner avait développé un environnement de trading simple à prendre en mains et adapté aux traders débutants afin de leur permettre de tirer profit des marchés financiers par le biais des options binaires, après avoir accomplis leurs missions, bien que ces brokers ne soient restés actifs que très peu de temps dans l’industrie du trading, ils quittent cette dernière la tête haute et avec la reconnaissance de nombreux traders.

TopOption, toujours dans la partie

« Safecap Investments Ltd », société à laquelle appartenaient les marques OptionTime et 24Winner ne vous est pas inconnue ? Effectivement, vous en avez déjà peut être entendu parler puisque cette société abrite également le broker TopOption qui lui est toujours dans la partie et figure parmi les meilleurs brokers d’options binaires de nos jours. TopOption n’est pas prêt de quitter le monde des options binaires, cet acteur majeure de l’industrie du trading et partenaire du Arsenal FC rencontre un succès international et il s’agit ainsi du bonne alternative s’il se trouve que vous êtes d’anciens clients des ex-brokers OptionTime et 24Winner.

Le broker TopOption vous intéresse ? Alors nous vous invitons sans plus attendre à consulter notre « Test & Avis de la plateforme TopOption » grâce auquel vous allez en découvrir davantage sur ce broker d’options binaires de qualité.

Choisir un broker d’options binaires régulé

Nous conseillons aux traders de s’orienter vers des brokers d’options binaires régulés et autorisés par les autorités financières. Les meilleurs exemples de brokers régulés sont (ou étaient) les brokers qui appartiennent à la société « Safecap Investment Ltd », à savoir anciennement 24Winner, OptionTime et le broker TopOption qui lui est toujours dans la partie. Pourquoi ces brokers d’options binaires sont-ils fortement recommandés ? La réponse est simple il se trouve que ces brokers sont régulés par une douzaine de régulateurs financiers parmi lesquels nous comptons la CySEC (Chypre – UE), l’AMF (France), le CNMV (Espagne), le CONSOB (Italie), le FCA (Royaume-Uni) et le BaFin (Allemagne), en étant régulé par des autorités financières internationales, les pratiques de ces brokers ont été approuvées, elle correspondent et sont conformes aux lois financières locales, ainsi les informations traders sont à l’abris de mauvaises surprises et ne rencontreront jamais aucun problème quelconque avec ce genre de broker d’options binaires. TopOption s’est forgé un véritable nom de leader dans l’industrie du trading et figure parmi les leaders du marché des options binaires, c’est ce qui explique pourquoi chaque jour des centaines de traders rejoignent les rangs de TopOption et pourquoi vous devez faire de même.

Les avantages BonusOptionsBinaires.net

Procéder à une ouverture de compte d’options binaires chez l’un des brokers figurant sur notre site internet vous pouvez profiter de bonus sur le dépôt exceptionnellement négociés par notre équipe qui e en temps normal n’ont pas lieu d’être et ne sont pas attribués par les brokers lors d’une inscription classique d’un nouveau trader. En procédant à une ouverture de compte TopOption, notre affiliation vous permettra de profiter d’un bonus sur le dépôt de 100% (permettant de doubler votre investissement de base) alors que le broker TopOption n’accorde généralement aucun bonus sur le dépôt à ses nouveaux traders. Notez par ailleurs qu’en plus du bonus négocié, une ouverture de compte d’options binaires par l’intermédiaire de notre site chez le broker TopOption va vous donner le droit à la Garantie BonusOptionsBinaires.net . Cette garantie vous permet de bénéficier de notre assistance et de notre influence en cas de problème quelconque rencontré avec l’un de nos brokers partenaires. Que vous rencontriez des difficultés relatives au dépôt ou au retrait d’argent aussi bien qu’au processus de vérification de compte ou aux conditions de trading, notre équipe se tiendra à disposition afin de clarifier rapidement la situation.

Commentaires

*

Inscrivez vous et recevez gratuitement un ebook sur les meilleures stratégies pour gagner en options binaires !

TOP3 des Brokers
1
FaceOption
2.65/5
17 Avis
2
StockPair
2.96/5
407 Avis
3
TopOption
3.29/5
706 Avis
Selection brokers
Tous les brokers
offre du mois topoption

100% de bonus (au lieu de 0%) avec TopOption à partir de 250€ !