Voir les brokers d’option binaire régulés et autorisés en France par l’AMF

100% légal, Régulé & Certifié

Votre avis sur Investocopy ? Arnaque ou pas ?

Ce sujet a 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Laurent Sotton, il y a 1 an et 10 mois.

• Jiboule
    Participant
    #6769 Répondre

Bonjour,

En fouinant sur des forums de trading j’ai vu des traders qui discutaient de investocopy.com et qui disaient obtenir de très bons rendements en se servant de ce système.

Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, « investocopy » c’est un système de trading social sur les options binaires. On s’inscrit et on copie les traders de notre choix (les plus performants, ca va de soi ;)… ). Les opérations d’option binaire réalisés par ces traders se copient automatiquement sur notre compte et l’on peut donc réaliser les mêmes performances (gains ou pertes) que les traders que nous avons choisi de copier automatiquement.

Ca vient d’ouvrir en France (ca existe en Allemagne depuis plusieurs mois déja je crois) et les premiers clients ont l’air de s’en sortir pas mal… Mais il y a tellement d’arnaques sur internet que je préfère vous demander votre avis au cas ou ! 🙂

Alors, quel est votre avis sur Investocopy ? 🙂

Merci !!

Edouarddd
    #6780 Répondre

Salut Jiboule,

J’utilise ce système depuis 2 semaines (un pote m’en avait parlé) et pour le moment c’est franchement pas mal. J’avais déposé 300€ et j’en suis aujourd’hui à 347€ (bon c’est pas énorme mais c’est mieux que rien !). J’imagine surtout si j’avais déposé plusss $$$$$ (bon c’est facile de le dire une foids que c’ets fai thein xD)

J’aimerai bien juste qu’il y ai plus de choix pour voir les historique/graphiques des différents traders pour bien juger de leurs performances.

Je te conseille de t’ouvrir un compte démo pour bien essayer la plateforme et voir gratuitement si tu arrives à générér des profits dans un premier temps : Ouvre ton compte démo ici

Bonne chance, tiens nous au courant du suivi de ton compte !

Jiboule
    Participant
    #6828 Répondre

Salut Edouard,

Merci pour ta réponse (à laquelle je ne répond qu’aujourd’hui désolé) qui m’a convaincu d’ouvrir un compte démo. J’ai créé un compte (ca prend 1 minute) et j’ai commencé à suivre 5 traders différents avec les 500€ d’argent démo que nous avons sur investocopy.

Au final en 3 semaines mes 500€ sont passés à plus de 1227€ grâce aux bonnes performances des traders que je copie. J’ai donc pour le moment un très bon avis sur investocopy je recommande !

J’ai décidé de passer en mode réel aujourd’hui en déposant 500 euros et en copiant les mêmes traders… Je vous donne mes résultats dans quelques semaines ! 😉

A bientôt

Kingaro
    Kingaro
    Participant
    #6830 Répondre

Je confirme que le réseau investocopy fonctionne très bien. Je l’utilise depuis plusieurs mois en mode réel et j’ai cumulé 6125€ de gains (preuve en pièce jointe). Ma méthode : copier les traders qui ont des bonnes performances et en changer régulièrement pour attraper ceux qui sont en « good rush ».

Ma page profil publique (n’hésitez pas à me copier !) : http://investocopy.com/people/kingaro

Lien pour ouvrir un compte démo : http://investocopy.com/jump/5217?lang=FR&cs=bo01

fichiers attachés:

Faust
    #6833 Répondre

Bonjour,

Je me suis inscrit sur cette plateforme aujourd’hui avec un compte demo.

J’aimerais savoir, Kingaro c’est normal si tu n’as pas de trades ce mois-ci ?

Jiboule tu es gagnant sur tes trades depuis ton inscription avec l’argent réel ?

Benjamin
    #6834 Répondre

Kingaro , as tu pu retirer ta somme gagnée ?

Didier06993
    Participant
    #6850 Répondre

Bonjour,

j’ai ouvert un compte en mode démo il y a 2 semaine et j’ai gagner 1551 euros.Je souhaiterai passer en mode réel mais je n’y arrive pas.J’ai fais 1 premier dépôt de 500 euros.SVP vous pouvez m’aider à trouver la solution merci

ostantinople
    Participant
    #6851 Répondre

Bonjour,

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment l’on prcède pour toucher ses gains sur Investocopy ? En passant par le broker  » Interactiveoption « , c’est bien ça ? Si je crée un compte sur  » Interactiveoption « , ce dernier est directement relié à mon compte Investocopy ?
    Il n’y a guère de précisions sur le sujet….c’est ce qui me retiens un peu, je l’avoue.

Merci à vous !

Kingaro
    Kingaro
    Participant
    #6884 Répondre

Benjamin : Oui j’ai retiré 6000€ en tout pour le moment. (Tu peux voir 8272€ de profits sur mon compte et 2272€ que j’ai gardé en solde).

Mes traders continuent leurs performances et mes gains grandissent de plus en plus 🙂 2147€ de profits depuis mon dernier message 😛

Didier : Quel est ton probleme ? Pour passer en mode réel de souvenir j’avais cliquer sur un bouton dans le menu à gauche… Ou sinon tu vas dans la liste des choses à faire et a la fin il y a passer en mode réel je crois…

Ostantinople : moi aussi je suis chez Interactive Option. Oui tu créé ton compte interactive option en passant par l’interface d’investocopy et ensuite les deux sont reliés. Après pour retirer tes gains tu passes aussi par investocopy ou (si tu veux) directement par interactive option…

Mon profil public avec mes performances : http://investocopy.com/people/kingaro

Le lien d’ouverture de compte démo : http://investocopy.com/jump/5217?lang=FR&cs=bo02

A+

fabb27
    Participant
    #6887 Répondre

Bonjour

Franchement pas convaincu, j’ai laissé tourné en mode fictif avec les 500$ et en 4 jours il donnait 1300$.

Sauf que je suis passé en réel avec 400€ et en 2 jours 320€ donc perte.

Après je signale que depuis que je suis passé en réel plus de réponse aux mails envoyés.

Et en plus j’avais laissé les mêmes tradeurs copiés en fictif et réel.

J’ai remarqué qu’en fictif aucune notifications de reçu , mais en réel un tas de trade non fait , parce que le solde est trop bas .

J’ai plutôt l’impression que l’on force à mettre de l’argent toujours plus .

Donc pour ma part je reste prudent et septique, donc je reviendrai donné le résultat pour la suite

Bye

ManuGerf
    Participant
    #6889 Répondre

Bonjour Kingaro,

Je suis en démo depuis 2 mois. je copie les 2 premiers traders à 20% avec un capitale démo de départ à 500€

Je compte investir 1300€ à la fin du mois de juin. Est-ce que tu crois que je pourrais rester à 20% sur les 2 premiers traders?

Niluka
    Participant
    #6891 Répondre

Salut Jiboule je voulais savoir si tes 500 euros en compte reél on bien fructifier ? Merci de ta réponse .

Sam
    #6935 Répondre

J’espère que je trouverais ici des réponses à mes questions.

J’ai commencé il y a une semaine en mode réel avec un apport de 2200€ et j’ai en 4j seulement j’ai déjà perdu 700€.. pourtant, j’ai copier les 3 meilleurs traders.

Après recherche fructueuse pour comprendre l’origine du problème (n’ayant eu aucune aide d’investocopy support ni d’interactive option) j’ai remarqué que chaque position est prise 1 minute après celle du trader. Donc, cela signifie que même lorsque le trader gagne sa position (ce qui arrive 7 fois sur 10), je l’a perds 1 fois sur 2 parceque le résultat n’est pas le même. Si ça peut aider, j’ai des screenshots à l’appui. En tout cas, je ne sait pas quoi faire, je suis à mon 8 ieme mail au support, et si ça continue comme ça ds 3j j’aurais perdu mon capital… Voilà

Fato
    #6912 Répondre

Bonjour

Ceux qui sont en argent réel et qui avaient déjà postés, pouvez vous donner de vos nouvelles? S’il vous plaît 🙂

Bonne journée

Michel
    #6898 Répondre

salut les amis! juste pour un renseignement, je voulais savoir s’il est possible d’utiliser un autre brokers que interactiveoption car j’ai entendu des rumeurs à leur égare donc je m’en mefi…Il est bon de dit que le  système est bien mais il faut aussi savoir comment on retire l’argent, après avoir faire des gains.

Merci, portez vous bien

Niluka
    Participant
    #6896 Répondre

Bonjour à tous il y a t’il des personnes qui ont commencé sur ce site il y a quelques semaines en réel ? Si oui merci de me tenir informer de vos performances ?

Tom
    #7095 Répondre

J’ai commencé, et en fictif, passé de 550€ à 710.75€ en seulement quelques heures.

Pour passer en réel, il me proposent (imposent) d’ouvrir un compte chez Banc de Binary. Mais j’ai déjà un compte chez eux, du coup j’ai demandé à Investocopy de pouvoir utiliser mon compte existant.

J’attends la réponse.

Sinon, je vois qu’il y a des messages du 21 et du 25 septembre en attente de modération, alors que nous sommes le 17 octobre. Il faut un mois pour « modérer » les messages sur ce forum ??

dante
    #7096 Répondre

bonjour j ai tester aussi mais ses de l arnaque en mode reel il copie pas la moitier des trade et j ai l impression il copie juste les perdants compte ouvert 400 euro 200 de perte le 1 jour fin de semaine remis 500 tres peux d trade 3 jour le 4 jour 260 de perte en mode demo mon compte grimpe tout les jour il est a plus de 4000 et je copie les meme trader en demo et en reel donc fuyer investocopy

shayma
    Participant
    #7117 Répondre

bonjour j’aimerai savoir si investocopy est vraiment réel ou pas

Laurent Sotton
    #7139 Répondre

Le site Investocopy est une vrai arnaque. On vous dit que vous copiez les meilleurs trader de la plateformece qui est vrai.
    En mode démo, en une semaine vous gagné 1500 euros (génial) mais ça l’est moins en mode réel.
    Ce qui se passe quand vous êtes en mode réel, vous copié bien les même positions que les trader pro mais pas au même niveau, cela veux dire que eux vont gagner et que vous vous allez perdre.
    J’ai envoyé plusieurs mail a la plateforme, avec preuve à l’appuis et a se jour aucune réponse.
    N’allez surtout pas sur cette plate forme.
    Pour ma part part j’ai essayé Copyop qui est très bien mais pas bien réussi a m’y faire, et la je suis Bestocopy qui est très récent ou ça se passe bien, les prise d’option sont plus a long terme plutôt qu’a court terme mais elle sont gagnantes et c’este principale.
    Je vous ai fait par de mon expérience sur trois cite, mais investocopy est a FUIRE VRAIMENT

Inscrivez vous et recevez gratuitement un ebook sur les meilleures stratégies pour gagner en options binaires !

TOP3 des Brokers
1
FaceOption
2.57/5
7 Avis
2
StockPair
2.95/5
404 Avis
3
TopOption
3.29/5
696 Avis
Selection brokers
Tous les brokers
offre du mois topoption

100% de bonus (au lieu de 0%) avec TopOption à partir de 250€ !