Voir les brokers d’option binaire régulés et autorisés en France par l’AMF

100% légal, Régulé & Certifié

Votre avis sur le broker OptionWeb

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Pierre, il y a 2 ans et 4 mois.

• Admin
    Admin
    Admin bbPress
    #3938 Répondre

Si vous avez choisi ce broker pour trader les options binaires, nous vous invitons à nous donner votre avis sur OptionWeb.  Faites-nous part de tous vos retours d’expérience pour informer la communauté du forum sur les avantages de OptionWeb et ses éventuels inconvénients.    

• Quel est votre ressenti sur ce broker? Le recommanderiez-vous? 
    • Est-ce un broker fiable? 
    • Avez-vous testé la plateforme OptionWeb? Est-elle efficace? Pourrait-on l’améliorer? 
    • Avez-vous effectué des retraits chez OptionWeb  Avez-vous rencontré des difficultés? Vous êtes-vous heurtés à des délais importants pour retirer vos gains ou était-ce conforme aux délais indiqués par le site? 

Merci d’avance pour tous vos retours. Vos expériences sont très importantes pour nos nouveaux traders et pour l’amélioration des services fournis par les différents brokers.

Marie
    Marie
    Participant
    #4113 Répondre

Bonjour, 

j’ai choisi OptionWeb il y a quelques mois car il a très bonne réputation sur les forums et qu’il a été un des premiers brokers à être régulé sur ce marché, c’est un point capital pour moi. 

De plus je voulais effectuer un premier dépôt de 500euros et leur position minimale de 5euros me permet d’avoir un money management au top. J’ai utilisé leur compte démo avant de me lancer vraiment, je le recommande à tous les débutants, vraiment. 

Je n’ai pas encore eu à effectuer de dépôt. Si l’un d’entre vous l’a déjà fait, est-ce rapide? 

Merci ! 

Fab
    Fab
    Participant
    #4119 Répondre

Yes, je suis inscrit chez OptionWeb aussi et les retraits ne sont vraiment pas un problème, sois tranquille. Moi j’ai un compte Silver ça a mis 24h. Si tu as un compte classique je ne connais pas les délais. 

Perso je trouve que la plateforme pourrait être plus moderne. Elle est efficace, ça pas de souci, mais ne propose pas beaucoup d’options graphiques différentes. C’est la critique que je pourrais leur faire. 

Le chat en ligne est réactif, tu ne restes pas planté à attendre des heures qu’on te réponde, top. Sinon j’utilise Skype pour joindre mon conseiller, pratique. 

Bon trade Marie 😉 

Admin
    Admin
    Admin bbPress
    #4120 Répondre

Bonjour Fab, Bonjour Marie, 

OptionWeb fait partie de notre top 5 des brokers, et ce n’est pas pour rien! c’est un broker reconnu et fiable. 

Concernant les délais de retrait, ils sont effectués entre 3 et 5 jours pour les comptes starter (200-100€) et standards (1000-3000€), en 48h et sans frais pour les comptes silver comme Fab (entre 3000 et 10000€ de dépôt) et en 24h pour les comptes Gold et Platinium. 

En fait en pratique, pour avoir moi-même effectué des retraits, Marie si vous avez un compte starter, votre demande de retrait sera traitée dans les 72h et les fonds seront sur votre compte entre 5 et 7 jours ouvrables. Pour que votre ordre de retrait soit exécuté dans ces délais, pensez à bien fournir l’intégralité des documents demandés par votre conseiller. (il s’agit des documents imposés par la règlementation Anti Money Laundering contre le blanchiment d’argent). 

Si jamais vous aviez encore une crainte sur le délai de ces retraits, je vous rappelle que vous bénéficiez de la garantie de Bonusoptionsbinaires.net en cas de difficultés de communication avec votre broker. Nous contacterons directement le broker pour vous afin de faire avancer les choses le plus rapidement possible. Mais je vous rassure, nous n’avons à ce jour aucune plainte concernant OptionWeb. 

Et n’oubliez pas que lors de votre 1er dépôt vous pouvez bénéficier d’un bonus de 100% par notre intermédiaire au lieu des 20% habituels 😉 

Paul
    #6246 Répondre

Bonjour,

Je recherche un « bon » broker pour les OB, vous recommandé OptionWeb mais il n’est pas inscrit à REGAFI
    <h1>Résultat de votre recherche</h1>

Rappel des critères que vous avez saisis :

Dénomination / Nom : OptionWeb

Nombre de résultats : 0

pas plus que optionTime ou topoption … quelles garanties proposent ces brokers ?

Admin
    Admin
    Admin bbPress
    #6250 Répondre

Bonjour,

OptionWeb est naturellement inscrit à Regafi mais le nom de la société est Lionsman. Plus d’infos sur ce lien : http://www.bonusoptionsbinaires.net/brokers-doption-binaire-regules-et-autorises-en-france

Ouvrez votre compte OptionWeb par le biais de bonusoptionsbinaires pour profiter d’offres et bonus exclusifs !

Cordialement,

Pierre
    #6825 Répondre

Bonjour,

Je croyais à la lecture de votre site que Optionweb permettait des positions à partir de 5€ mais il s’avère après m’être inscris et avoir éalisé mon premier dépot, qu’en fait c’est 25€ sur les options binaires classiques et que les 5 € sont uniquement sur le court terme dont je ne maitrise pas encore les subtilités.

Par ailleurs, je n’y trouve pas le compte de démo dont j’ai terriblement besoin avant de me lancer pour de bon.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

Pierre

mimi
    Participant
    #7205 Répondre

(En attente de modération)

Alex
    #7453 Répondre

Jennpn
    #7845 Répondre

Anpn
    #7847 Répondre

Astuce

Inscrivez-vous en 10 secondes, conservez vos informations et ne rentrez plus de vérification. Vos messages seront directement publiés sans être modérés au préalable.

Inscrivez vous et recevez gratuitement un ebook sur les meilleures stratégies pour gagner en options binaires !

TOP3 des Brokers
1
FaceOption
3.25/5
4 Avis
2
StockPair
2.96/5
401 Avis
3
TopOption
3.29/5
695 Avis
Selection brokers
Tous les brokers
offre du mois topoption

100% de bonus (au lieu de 0%) avec TopOption à partir de 250€ !